Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un petit coucou de poupette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poupette

poupette


Nombre de messages : 16
Localisation : (59)nord pad de calais
Date d'inscription : 27/02/2014

un petit coucou de poupette Empty
MessageSujet: un petit coucou de poupette   un petit coucou de poupette EmptyJeu 27 Fév - 14:30

Bonjours je m'appelle lydie,maman d'une 40ene année avec 2garçons(8 &10ans),grande fan de tilda est de ses oeuvres.Je suis mére au foyer et couturiére a mes heure pour de petit projet.
Maheureusement je ne possaide aucun des kits et livres de cette grande DAME,mais je compte bien en acheter un ou deux cette année,j'ai trouver des patrons sur google qui me plaise.
Je suis ravie de faire partie de se forum ,merci de m'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Pélagie




Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : PROVENCE entre la Côte Bleue et les Alpes de Hautes Provence
Date d'inscription : 11/01/2012

un petit coucou de poupette Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de poupette   un petit coucou de poupette EmptyJeu 27 Fév - 23:09

Je te souhaite la bienvenue, Dans le Nord (de la France) vous êtes bien plus nombreuses que dans mon coin ( le sud-est) peut-être une différence de temps !! plus propice le votre à faire des activités à l'intérieur, moi je suis assez solitaire dans mes occupations de loisirs,
Pour les livres, il est vrai qu'au début, on veut tout faire et forcément il faudrait avoir tous les livres ; mon premier est "Le merveilleux Noël de Tilda" à l'origine je l'avais commandé pour un cadeau à offrir, j'avais commandé en même temps "Tendre Noël" et "En Attendant Noël" toujours pour le même cadeau et puis offert le dernier (pour moi, il est pas terrible mais pour la personne concernée ça allait très bien). Le plus drôle, c'est que "Le merveilleux Noël de Tilda" est mon premier et que je n'ai fait que cette année (soit 2 ans après)les Pères Noël !! J'ai voulu commencé soft et j'ai fait les souris de minuit (adorables) encouragée par le résultat, j'ai fait les lapins, puis les bonhommes de neige en pyjama que j'ai transformé en ange, ont suivi les oies, puis les demoiselles et pas mal de commande de la famille (notamment les oies qui ont eu beaucoup de succès) ah oui, j'ai oublié mon chouchou : l'épouvantail, je l'adore, et les escargots, très faciles... en même temps Tilda ne s'arrête jamais de publier : 2 fois par an, les deux derniers sont fantastiques. On se laisse vite griser ! du coup à chaque sorti, j'achète le livre mais j'attend qu'ils sortent en français (entre 1 et 2 ans), du coup j'ai acheté aussi beaucoup de tissus pour avoir le résultats fidèle, alors que finalement certains modèles ne me paraissent plus aussi attractifs (toujours la précipitations.
Pour débuter, moi j'ai commander les tissus de base (pour les corps), les cheveux et le maquillage, pour le rembourrage j'ai suivi les conseils d'une fanas de tilda j'achète des oreillers chez Ikea (c'est moins cher),
pour les livres j'achète sur Amazon, le reste sur Tilda France ou sur "L'atelier de Loly" les tissus sont moins chers mais les frais de ports important (donc intêressant si tu commandes plusieurs tissus )
Voilà, comme tu vois je suis bavarde mais j'ai bien peur que nous soyons rares à rester actives sur ce site !!
Bonne couture et montres nous vite tes ouvrages !!
Revenir en haut Aller en bas
poupette

poupette


Nombre de messages : 16
Localisation : (59)nord pad de calais
Date d'inscription : 27/02/2014

un petit coucou de poupette Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de poupette   un petit coucou de poupette EmptySam 1 Mar - 23:11

merci de ta réponce,et effectivement il y as peu de monde sur se forum se qui est domage car TILDA n'a pas d'âges.
Revenir en haut Aller en bas
Pélagie




Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : PROVENCE entre la Côte Bleue et les Alpes de Hautes Provence
Date d'inscription : 11/01/2012

un petit coucou de poupette Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de poupette   un petit coucou de poupette EmptyMar 4 Mar - 12:23

cela ne se dit pas mais tu peux aller faire un tour sur "Tilda addict" qui est beaucoup plus actif !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou de poupette Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de poupette   un petit coucou de poupette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou de poupette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit souci
» petit rappel au moment des inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: présentation :: se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser