Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ou acheter tissus corp pour tilda

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pélagie




Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : PROVENCE entre la Côte Bleue et les Alpes de Hautes Provence
Date d'inscription : 11/01/2012

ou acheter tissus corp pour tilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter tissus corp pour tilda   ou acheter tissus corp pour tilda - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:14

oui, il faut lui dire que ce sera mieux pour lui car il va s'ennuyer ce pauvre chou (et en même temps c'est sympa qu'il veuille venir)
dis-moi ma nièce, qui fait aussi des loisirs créatifs va "monter à la capitale" au mois d'avril sa fille qui habite à Chatillon lui a offert à elle et son mari des place pour voir un spectacle dans le 9e arrondissement, et elle m'a dit qu'elle sera pas loin de Montmartre est-ce que ce marché est dans ce coin ?
Revenir en haut Aller en bas
unefée




Nombre de messages : 57
Localisation : Chantilly (Oise)
Date d'inscription : 06/03/2012

ou acheter tissus corp pour tilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter tissus corp pour tilda   ou acheter tissus corp pour tilda - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 9:50

OUI !!! c'est aux pieds de Montmartre. (5 minutes à pieds).

En bas c'est le marché St pierre, et en montant des dizaines de marches, elle se retrouvera à Montmartre avec le Sacré coeur, la petite place des peintres et ses restaurants sympas

Si elle aime les loisirs créatifs, elle trouvera de quoi se faire plaisir à petits prix.

c'est une belle ballade à faire, car montmartre abrite de très jolies petites maisons avec des jardins et ce en plein Paris.
On y fait ou faisait du vin... c'est pour te dire que c'est très mignon, ce coin. Beaucoup de célébrités y habitent.

En bas par contre, qu'elle fasse bien attention à son sac.... Il y a une population en surnombre avec les magasins Tati, le marché st Pierre, ect...

Elle ne va pas s'ennuyer...

Du 9ème arrondissement, elle devra prendre le métro. Il y a quelques stations. (arrêt à Barbès)
Revenir en haut Aller en bas
ange77




Nombre de messages : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/01/2012

ou acheter tissus corp pour tilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter tissus corp pour tilda   ou acheter tissus corp pour tilda - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 10:11

et bien moi les filles, mon mari était avc moi, c'est même lui qui m'a aider a choisir les tissus, il adore faire les magasins
Revenir en haut Aller en bas
unefée




Nombre de messages : 57
Localisation : Chantilly (Oise)
Date d'inscription : 06/03/2012

ou acheter tissus corp pour tilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter tissus corp pour tilda   ou acheter tissus corp pour tilda - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 11:39

Tu as bien de la chance. Moi le mien me dit déjà, j'espère que tu trouveras vite ce qu'il te faut, pour que l'on puisse ensuite se ballader... c'est sans commentaire !!! LOL

Il n'a pas un jumeau ??? le tien...
Revenir en haut Aller en bas
unefée




Nombre de messages : 57
Localisation : Chantilly (Oise)
Date d'inscription : 06/03/2012

ou acheter tissus corp pour tilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter tissus corp pour tilda   ou acheter tissus corp pour tilda - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 13:10

Samedi, donc un petit tour au marché st pierre. J'ai trouvé des merveilles à prix incroyables.

Des coupons de petits tissus très style tilda et autres à 10 € les 3 mètres. J'ai fais quelques folies.
J'ai trouvé du tissus pour le corps aussi quasi idem les 3m à 5 euros. Je vais couvrir la planète de Tilda !!! LOL

Chez "Reine", au 2ème étage il y a les tissus tilda au rayon mercerie. J'ai pu les découvrir en vrai et j'ai fait des folies, aussi. Difficile de résister.
Pour le prix, cela reste classique.

Bref je suis rentrée le soir les poches vides mais les bras chargés (mon mari finalement n'est pas venu, vu la liste que j'avais faite, il a pris peur).

Pour les photos, petits déboires au début car j'ai oublié de mettre la carte SD. Donc je vous ferai des photos de mes petites merveilles quand même!
je vais voir comment procéder pour les mettre ici.

Voilà une très belle journée, il a fait super beau. Maintenant il n'y a plus qu'à........
Revenir en haut Aller en bas
Pélagie




Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : PROVENCE entre la Côte Bleue et les Alpes de Hautes Provence
Date d'inscription : 11/01/2012

ou acheter tissus corp pour tilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter tissus corp pour tilda   ou acheter tissus corp pour tilda - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 11:16

je suis contente pour toi ! ton week-end s'est bien passé, tu as craqué pour des tissus....pas trop chers ! moi j'ai encore passé une commande à "l'atelier de Loly" pour des tissus et le livre "les beaux jours" et sur Amazon pour des livres (les petits animaux de Tilda, en attendant Pâques, l'atelier de Tilda) ; et aujourd'hui je regarde mon compte et ....catastrophe...il faut que je me calme !!!!
Ce week-end j'ai fais encore un petit lapin et une petite souris pour une commande (de ma voisine).
J'ai hâte de commencer les demoiselles ! ce qui m'embête c'est pour rembourrer les membres qui sont si fins, et mon nouveau rembourrage est très (détaché) pour introduire dans des très petits contenants comme les bras, je sens que ça va pas être triste !
Bon ,j 'attend avec impatience les photos du marché et de tes confections, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ange77




Nombre de messages : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/01/2012

ou acheter tissus corp pour tilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter tissus corp pour tilda   ou acheter tissus corp pour tilda - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 13:47

super que l'adresse que j'ai donné de Paris t'ai plu, moi aussi j'avais fais des folies,lol
Revenir en haut Aller en bas
Pélagie




Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : PROVENCE entre la Côte Bleue et les Alpes de Hautes Provence
Date d'inscription : 11/01/2012

ou acheter tissus corp pour tilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter tissus corp pour tilda   ou acheter tissus corp pour tilda - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 23:32

alors ? es-tu parvenue à mettre les photos sur le blog ? sinon j'essayerai de t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
ange77




Nombre de messages : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/01/2012

ou acheter tissus corp pour tilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter tissus corp pour tilda   ou acheter tissus corp pour tilda - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 18:42

non toujours pas, je les vois quand je previsualise mon message et quand je fais envoyer ça marche plus
bouhhhhhhh je veut bien un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Pélagie




Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : PROVENCE entre la Côte Bleue et les Alpes de Hautes Provence
Date d'inscription : 11/01/2012

ou acheter tissus corp pour tilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter tissus corp pour tilda   ou acheter tissus corp pour tilda - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:38

tu tape sur l'icone avec une disquette, tu télécharges ta photo, ensuite tu fais un copier sur l'adresse de la dernière ligne,tu ouvres l'icone suivant, tu fais un coller et tu touches pas les icones, tu appuis sur ton message pour définir la place de la photo, tu reviens sur l'icone et tu appuis sur ok, tu appuis sur prévisualiser, si ça te convient tu appuis sur envoyer ; j'espère que mes explications sont assez claires !!
Revenir en haut Aller en bas
unefée




Nombre de messages : 57
Localisation : Chantilly (Oise)
Date d'inscription : 06/03/2012

ou acheter tissus corp pour tilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter tissus corp pour tilda   ou acheter tissus corp pour tilda - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 14:15

moi non plus je n'y arrive pas. rhooo, je suis blonde. Ca doit être cela !! pffff.
Revenir en haut Aller en bas
Pélagie




Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : PROVENCE entre la Côte Bleue et les Alpes de Hautes Provence
Date d'inscription : 11/01/2012

ou acheter tissus corp pour tilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter tissus corp pour tilda   ou acheter tissus corp pour tilda - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 17:17

mais non t'es pas une "blonde" puisque tu couds bien ! essaie encre et encore, c'est ce que j'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
ange77




Nombre de messages : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/01/2012

ou acheter tissus corp pour tilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter tissus corp pour tilda   ou acheter tissus corp pour tilda - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 11:03

ça marche pas a tous les coups, il faut retenter de temps en temps, ce matin j'ai réussi a en mettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou acheter tissus corp pour tilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter tissus corp pour tilda   ou acheter tissus corp pour tilda - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou acheter tissus corp pour tilda
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tissus Pinocchio
» tuto du mouton de tilda
» ma petite couture TILDA
» mini album scrap "l'automne de Tilda"
» Suggestion pour le forum couture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: nos blablas :: sur tilda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser